Poney club de la saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poney club de la saule

Incarne un humain de 8 a 16 ans !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débourre et longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Débourre et longe Empty
MessageSujet: Débourre et longe   Débourre et longe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:04

Elle arriva avec le poulain de Strange à la main.Strange Light suivait derrière calmement et toute seule.Quand Emily entra dans la carrière la poulain eu un petit pas énergique.A peine mit au pas, le petit poulain avançait au pas mais avec une pointe d'espagnol.C'était tout un art de voir Emily débourrer et monter ses chevaux.Puis elle mit le poulain au trot élégant ce qu'il fit sans problème, après un bon quart d'heure à tous les trotselle le fit s'arrêter.Il eu un peu de mal mais c'était génial.Puis Emliy claqua doucement de la langue pour le mettre au galop, ce qui fit immédiatement, deux tours de carrière:un au galop de travail, l'autre au galop allongé.

Emily lacha son poulain dans la carrière d'à côté et monta Strange.Elle se hissa avec une facilté et une grande souplesse.Quelques barres de saut étaient installées au milieu de la carrière, donc, dès qu'elle finit d'échauffer Strange au pas et au trot, elle fit un tour de carrière au galop puis vint sur l'obstacle:Emily se pencha légèrement et se soulevant très peu de la selle et attendit le saut.Strange Light se propulsa en avant et sauta parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore/Lucas
Admin



Nombre de messages : 263
Age : 28
Cheval : ~Galopine et Django~
Date d'inscription : 18/02/2007

Débourre et longe Empty
MessageSujet: Re: Débourre et longe   Débourre et longe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:55

Lucas etait arrivé et il regarda le commencement du debourrage il souria.
Puis il de ne dit rien et regarda la jument sauté.
Quand elle repasa au pas il dit
" Je peut venir travailler Rhode avec toi ?"
Rhode se tenait derriere moi regardant Strange sautait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Débourre et longe Empty
MessageSujet: Re: Débourre et longe   Débourre et longe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:10

-Pourquoi pas?!
Puis elle descendit pour monter l'obstacle à 1m20 et se remit en selle très vite.Emily mit Strange au pas puis tout de suite au grand galop, la jument n'accéléra pas et sauta l'obstacle bien au milieu.Le petit poulain regardait sa mère avec adoration, puis il se mit à sauter un petit obstacle pour poney qui se trouvait nas la même carrière un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore/Lucas
Admin



Nombre de messages : 263
Age : 28
Cheval : ~Galopine et Django~
Date d'inscription : 18/02/2007

Débourre et longe Empty
MessageSujet: Re: Débourre et longe   Débourre et longe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

Je monta sur rhode et apres dix minute de trot et de pas je le mit au petit galop je le plaça bien droit devant l' obstacle qu'il sauta avec toute une souplesse.
Il regarder la jument netre temps et galoper legerement.
IL repassa au pas et je le caressa gentiment.
Je le trotta puis repassa au pas je changeas de main et passa 1 fois de plus l' obstacle .
" Bien !! "
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Débourre et longe Empty
MessageSujet: Re: Débourre et longe   Débourre et longe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08

Emily fit galoper sa jument avec légèreté puis se pencha en avant, la jument prit de la vitesse, sa crinière secouée par le vent, la rendait iréelle.Emily quitta ses étriers et suivit le mouvement du cheval avec son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore/Lucas
Admin



Nombre de messages : 263
Age : 28
Cheval : ~Galopine et Django~
Date d'inscription : 18/02/2007

Débourre et longe Empty
MessageSujet: Re: Débourre et longe   Débourre et longe Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:58

ILmit doucement son t cheval au galop suivant comme il pouvait le jeune cheval il fesait comme les jockey en entrainement, il le retenait.
" Je crois qu' apres une ballaxde les feras recupérer !! "
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Débourre et longe Empty
MessageSujet: Re: Débourre et longe   Débourre et longe Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

-Non je vais la mettre au pré
Car Strange n'était pas fatigué et le poulain suivait sa mère au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore/Lucas
Admin



Nombre de messages : 263
Age : 28
Cheval : ~Galopine et Django~
Date d'inscription : 18/02/2007

Débourre et longe Empty
MessageSujet: Re: Débourre et longe   Débourre et longe Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

- ok !
La regarde et saute un petit obstacle puis je descend souplement et je l' emmena a la douche rhode avec chaud et son oux accelerer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débourre et longe Empty
MessageSujet: Re: Débourre et longe   Débourre et longe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourre et longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poney club de la saule :: Poney-Club :: Carriere-
Sauter vers: