| XxMirnaxX*Cheval de Océanne* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Admin
| Sujet: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Ven 2 Mar - 16:07 | |
| Signature: Mirna de la SauleSexe:Femelle Age:6 ans Race:Appaloosa Caractère:Douée en tout c'est un cheval pour les jeunes cavaliers elle a le caractère d'un poney donc elle peut être montée par tout le monde Activité:Saut d'obstacles, cross, endurance, dressage, longe. Photos: | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
Nombre de messages : 263 Age : 28 Cheval : ~Galopine et Django~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Sam 3 Mar - 16:57 | |
| Arrive au box de mirnax. " Bonjour toi !! " Lui donne sa ration puis enfile un licol. " Vient !! " [:arrow:Rond de longe ] | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Mar 15 Mai - 21:24 | |
| La jeune fille poussa lentement la porte du box, elle entra en prenant soin de ne faire aucun geste brusque, elle referma soigneusement la porte derriere elle. La jument pointa les oreille vers elle et la poussa gentiment du bout du nez la jeune fille sourit et sorti une carrotte qu'elle tendit a la jument. Celle ci l'attrapa delicatement et la manga. Oceane flatta doucement son encolure en lui promettant de revenir demain elle entra aussi silencieusement que comme elle etait venu et partit..
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
Nombre de messages : 263 Age : 28 Cheval : ~Galopine et Django~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Mer 16 Mai - 13:43 | |
| [ tu ne connait rien au chevaux rapelle toi !! ] | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Sam 23 Juin - 11:46 | |
| j'arrive a l'ecurie pour essayer ce que j'ai appris en cour, je ne suis pas du tout sure de moi et la jument le sent. Je prends maladroitement l'etrille et commence a la brosser au endroit qu'on ma indiqués. mes main tremble un peu et la jument en profite et bouge quelque peu. Encore plus anxieuse je prends la brosse douce et commence a la frotter sur tout le corp au bout d'un petit moment je me detend et la jument aussi. Je commet biensur de petites erreur qui irrite la jument et elle couche les oreille je ne sais pas bien ce que sa veut dire mais je me doute que c'est parce que c'est quelque chose qui ne lui plait pas et je rectifie mon attitude. Au bout d'une heure en sa compagnie et un pansage "complet" surement bouré de petites erreurs je laisse la jument. je la caline un long moment avant de partir sa je suis sure de ne pas me tromper au moins ! puis je m'envais pas totalment convaincu d'avoir appris quelque chose... | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Sam 23 Juin - 16:12 | |
| je passait par la et silencieuse regarder oceane. kje souria. " je suppose quelle et bientot prete !! " pose le materiel. " j' ai prit son materiel " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Dim 24 Juin - 0:24 | |
| la jeune fille fut surprise, elle rougi et dit confusement " euh oui ...enfin non je ne suis pas sur d'avoir tout bien fait" peue tre la dirlo l'observait t'elle depuis le debut... | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Jeu 28 Juin - 13:47 | |
| j'observa la jument " tu nas plus qu'a faire les pieds !! " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Ven 29 Juin - 16:29 | |
| j'essaye de me rememorer les conseils, je mets un peu de temps pour qu'elle me donne le pieds mais tout ce passe bien. " c'est bon commme ça ?" | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Dim 1 Juil - 12:28 | |
| " super !!! " * Elle devriendrza bonne cavaliere dans peu de temps si elle continue comme elle le fait !! ^^* Placen le materiel sur la porte. "voyons voir ce que tu sais faireavec le matzeriel !! " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Lun 9 Juil - 10:52 | |
| La jeune fille rougie legerement et pris le tapis. elle lemi sur l'encolure de mirna et le fit glisser jusqu'a son garrot, elle leva les crins pour pas qu'il gene et degarotta soigneusement le jument. Certe elle n'avait pas fait sa a la vitesse de l'eclair mais elle s'etait apliqué. Elle pris ensuite la selle et la posa delicatement sur le dos de la jument, mais quand elle essaya de boucler la sangle elle s'appercut qu'elle etait beacoup trop en arriere. Ellle rectifia la position de la selle et boucla la sangle pas trop serrer. Pour finit elle attrapa le filet, elle passa les rennes par dessu l'encolure de mirna, vu que la jument avait bon coeur elle ouvrit elle meme la bouche et oceane puis y glisser le mord sans dificulté. Elle attacha la sou gorge surment trop lache et eu un peu de mal pour attacher la muserolle. Elle comtempla le resulta qui pour le filet n'etait pas glorieux, elle mordit sa levres inferieure et rougie et s'empressa de rectifier comme elle le put. | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Lun 9 Juil - 12:59 | |
| " Est bin l' arbre portye ces fruits !! " Souria " Bopn met ta bombe regle la et en suite sort mirna bien droite sinon elle se cogne les hanches, ce qui veut dire que tu doit aller devant la jument !! " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Lun 9 Juil - 21:52 | |
| La jeune fille hocha la tete, elle ajusta sa bombe. Et trés lentement se placa devant la jument et elle fit sortir la jument bien droite. Certe cela lui avait pris pas mal de temps. | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Mar 10 Juil - 15:04 | |
| " bon ces pas tres rapide mais tres soigner, allons a la carriere il fait beau profitons en !! " Sourit aet va a la carrizere ! " Apres le cour tu t' occuperas de mirna et en suite tu prendras tes valises et tu me suivra au dortoir !! " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* Mar 10 Juil - 15:57 | |
| " D'accord " elle fit accelerer Mirna et suivit la dirlo jusqu'a la carriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XxMirnaxX*Cheval de Océanne* | |
| |
|
| |
| XxMirnaxX*Cheval de Océanne* | |
|