Eléonore/Lucas Admin
Nombre de messages : 263 Age : 28 Cheval : ~Galopine et Django~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Eléonore du Blois , Admin Ven 9 Mar - 16:51 | |
| Pseudo: Eléonore du Blois Sexe : Fille Age? : 19 ans Histoire: Elle est née en amerique, au Texas; Dans un ranch nomer le lagon de la saule. Je travailler, un travaille harassant, il falait immobilisez la vache, puis la marquer au fer rouge.un jour j' ue un poney nommé Droopy, je l' adorer et chaque jour m' en occupez, jusqu'au jour ou ma grand mère qui venait de mourir , mouru ! ^^ j'hérita ' un chateau ' hanté' mais je fit vite connaissance de mr et Md Durant , de vrai emmerdeur !! je les amuser et il adorer le cheteua mais il allerent au chateua des plaines enchanté , je battisa le poney club , là un arbre , Un saule !! Caractere: Calme paifique adore travailler , assez forte,donne de l' aide. Physique: Brune au yeux marron, assez forte, souvent en tenu ' equitation. Poney voulu( seras pris en conte selon caractere.): Mon cheval et Kaprice !! Code : Albinosunny Comment as-tu connut EDLF? ? Je suis admin !! Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] Clotilde W. ( tout moi !! ^^) Comment trouve le trouve tu? Comment veut tu S-U-P-E-R !!! En vraie as-tu un ponn's ou un cheval's? : oui un fjord nommé mignonne | |
|