Nombre de messages : 3 Age : 31 Cheval : Aucun mais adore Facette du Haul Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Arrivée de Anne Ma... Lun 30 Avr - 21:28
Anne Marie etait dans une voiture enfin plutot un 4x4, qui s'arreta subitement. "vous etes arrivé mademoiselle. Je remercie le conducteur, j'ouvre la porte et sort, je me retrouvais seule dans cette cour avec mes affaires! *que c'est magnifique ici!!*
Eléonore/Lucas Admin
Nombre de messages : 263 Age : 28 Cheval : ~Galopine et Django~ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Arrivée de Anne Ma... Mar 1 Mai - 16:32
J' arrivait dans la cour, teant Django en main. " Bonjour !! " Je souria et m' aprocha. " Eléonore; Directrice !! "
[~Anne Ma~] Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 31 Cheval : Aucun mais adore Facette du Haul Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Arrivée de Anne Ma... Sam 5 Mai - 19:07
Anne Marie!! Nouvelle eleve! Regarde le magnifique cheval qu'elle tenait en main! Ouah! C'est une beauté!!dit-elle admirative...
Eléonore/Lucas Admin
Nombre de messages : 263 Age : 28 Cheval : ~Galopine et Django~ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Arrivée de Anne Ma... Mer 9 Mai - 15:42
" ok , et merci c' est le mien , une vraie creme !! " Lui sourit et caresse le cheval. " Tu auras Pim de La Saule !! "