Poney club de la saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poney club de la saule

Incarne un humain de 8 a 16 ans !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

arriver au lever du soleil

3 participants
AuteurMessage
oceane
Débutant
Débutant
oceane

arriver au lever du soleil Empty
MessageSujet: arriver au lever du soleil   arriver au lever du soleil Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:35

Dans la brume matinale on entendit un bruit de moteur loingtain. Un 4x4 bordeaux se detacha de l'horizon et serpenta sur le petit chemin de terre jusqu'a l'entrée du domaine... Une jeune fille descendit du tout terrain et claqua la portiere. Elle avait des cheveux bruns foncé attaché en queue de cheval qui retomber en cascade sur ses epaules. Elle porter un debardeur noir decolter et un pantalon d'equitation d'un blanc immaculer. Elle avait des boots en cuir noire surmonter de chaps elle aussi en cuir noire. Des lunettes de soleil et un sac de voyage venait completer sa tenue. Elle marcha en direction des ecuries, regardant de ci de là les grands batiment qui composé le domaine. Elle arriva bientot dans une petite cour, elle deposa son sac sur un banc et regarda autour d'elle. A gauche se trouvait les ecuries et a droite un autre batiment quelle ne conaisser pas. elle s'assit et attendit...

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin

MessageSujet: Re: arriver au lever du soleil   arriver au lever du soleil Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Arrive et voit une jeune fille
-Bienvenue, je suis la 2e directrice
Lui sourit
-J'ai lu ta fiche et je vais te montrer ton chevla mais avant direction les doctoirs
oceane
Débutant
Débutant
oceane

MessageSujet: Re: arriver au lever du soleil   arriver au lever du soleil Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:13

Oceane sourit a la jeune fille elle avait l'air très gentille.
" merci ! je te suis " dit elle en se levant, elle ramassa ses affaires et pleine d'entrain d'un seul coup se leva et suivit la co-dirlo.
Emily
Admin

MessageSujet: Re: arriver au lever du soleil   arriver au lever du soleil Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:30

-Bon vu ta taille tu aura un cheval
Direction les écuries
On entendait déjà les chevaux hennir
oceane
Débutant
Débutant
oceane

MessageSujet: Re: arriver au lever du soleil   arriver au lever du soleil Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:49

ma jeune fille sourit impatiente de faire la connaissance de son nouveaux compagnons...
Eléonore/Lucas
Admin

Cheval : ~Galopine et Django~

MessageSujet: Re: arriver au lever du soleil   arriver au lever du soleil Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

J' arriva,
"Salut Claire "
Je lui souria.
" Je suis la 1er directrice en chef !! "
Je souria ala jeune fille .
" Il reste mirna a placé , c' est une bonne jument tu auras de la chance !! "
Je lui souria .
" Claire S' il te plait , si tu pouvait aceuillire les nouveau poney ? "
oceane
Débutant
Débutant
oceane

MessageSujet: Re: arriver au lever du soleil   arriver au lever du soleil Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

la jeune fille sourit a la dirlo. Elle etait legerement timide.
" moi c'est oceane" dit elle en rougissant legerement "je vais aller faire la connaissance de ma nouvelle amie "dit elle avec plus d'assurance. puis elle ajouta " vous voulez un coup de main pour descendre les chevaux du van ?"
Eléonore/Lucas
Admin

Cheval : ~Galopine et Django~

MessageSujet: Re: arriver au lever du soleil   arriver au lever du soleil Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:16

" Non ne t' inquiete pas on va se debrouiller!! par contre il y a un cour si tu veut venir !! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver au lever du soleil   arriver au lever du soleil Icon_minitime

arriver au lever du soleil
Page 1 sur 1