Poney club de la saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poney club de la saule

Incarne un humain de 8 a 16 ans !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

...\ Debarquement /...

2 participants
AuteurMessage
kassandra
Débutant
Débutant
kassandra

...\ Debarquement /... Empty
MessageSujet: ... Debarquement /...   ...\ Debarquement /... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:36

En debut de soiré dans un profond silence un moteur de voiture se fit entendre. Une voiture se gara un pu en retrait et une femme d'une quarantaine d'annees en sortit elle deposa un sac de vetement et d'objet et une boite neuve contenant du materiel de pansage. 2mn plus tard un scooter arriva un jeune fille brune en descendit elle porter un short jeans delaver et repriser a la mode avec un haut debardeur blanc simple dos nue. Elle salua la femme qui etait sa mere pris ses affaires et alla a la cour la boite de pansage dans une main et le sac jeter sur son epaule. Elle s'apuya contre un barriere observant les moindre detail des installation, elle avait un peu le trac de remonter a poney...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore/Lucas
Admin

Cheval : ~Galopine et Django~

MessageSujet: Re: ...\ Debarquement /...   ...\ Debarquement /... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

J 'arriver a la cour touter essouflé
" Bonjour , tu doit etre Kassandra !! "
Je lui souria et vit sa boite de pansage !
kassandra
Débutant
Débutant
kassandra

MessageSujet: Re: ...\ Debarquement /...   ...\ Debarquement /... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:01

la jeune fille fit un franc sourire elle n'etait pas timide mais elle respecter tout le monde.
" Oui c'est moi !" dit elle enthousiaste, son anguoisse s'etait quelque peut disiper. " Euh vous ête ..." elle chercha ses mots
" la proprietaire du domaine ?"
Eléonore/Lucas
Admin

MessageSujet: Re: ...\ Debarquement /...   ...\ Debarquement /... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

" oui c' est moi ! "
diej d' un air amusée .
" tu as le poney Malice !"
kassandra
Débutant
Débutant
kassandra

MessageSujet: Re: ...\ Debarquement /...   ...\ Debarquement /... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

La jeune fille se raidit legerement au mot poney. Elle bafouia et dit " Sa vous ennuie si je ne vais pas le voir desuite ?" elle essuya furtivement ses yeux pas assez vites une larme glissa le long de sa joue. Elle avait peur, terriblement peur...
Eléonore/Lucas
Admin

MessageSujet: Re: ...\ Debarquement /...   ...\ Debarquement /... Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

" tu as peur ? "
M' approche de la jeune fille.
" si t veut je te donerais des cours , Maliceest adorable !!"
siouri
" Si tu vauit bien me suivreau dortoire "
kassandra
Débutant
Débutant
kassandra

MessageSujet: Re: ...\ Debarquement /...   ...\ Debarquement /... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:31

la jeune fille pensa qu'il valait mieu en parlait desuite, " j'ai fait une trés mauvaise chute en cross mon poney n'a rien mais moi j'ai passer 8semaine a l'hopital..." depuis sa voix se brisa. " j'ai peur des chevaux..." ,
elle fit un sourire forcé " mais je prendrais par a vos cours avec plaisir enfin j'essairer...".
Puis elle emboita le pas a la dirlo en direction des dortoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...\ Debarquement /...   ...\ Debarquement /... Icon_minitime

...\ Debarquement /...
Page 1 sur 1