Laura Débutant
| Sujet: tite laulau Ven 29 Juin - 19:55 | |
| Pseudo: Laura Sexe : Girl'z Age? : 14 ans
Histoire: Laura a toujours vécue avec les chevaux. Elle eut très trot son 1er poney, un welsh bai de 9 ans. Elle continua dans la compétition avec ses chevaux et poneys de sport. Elle les garda tous malgré les offres souvent qui montaient au millions pour ses compagnons.
Caractere: Laura est très chiante. Très curieuse, elle aime tout savoir. Par contre, niveau équitation, elle n'est plus du tout la même. Attentionée, calme, compréhensive et patiente.
Physique: avat+signat
Poney voulu( seras pris en conte selon caractere.): Chamara Code : [albinosunny]
Comment as-tu connut PCDLS? ? sur un top site
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] Comment trouve le trouve tu? bien =) En vraie as-tu un ponn's ou un cheval's? : ouais | |
|
Eléonore/Lucas Admin
Nombre de messages : 263 Age : 28 Cheval : ~Galopine et Django~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tite laulau Dim 1 Juil - 12:23 | |
| bon c' est bien !! bon je rapele , Chamara est un petit cheval ok , ele se situe pile dans la moyenne entre le poney et le cheval ! bon tu connais rien a l' equitation. mais c' est pas grave. va dans les preference et fait oui pour attacher la signature. sinon rendez vous a la cour! | |
|
Laura Débutant
| Sujet: Re: tite laulau Lun 2 Juil - 1:22 | |
| | |
|
Eléonore/Lucas Admin
Nombre de messages : 263 Age : 28 Cheval : ~Galopine et Django~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tite laulau Mar 3 Juil - 14:34 | |
| chamara et un petit cheval donc elle se stue entre le cheval et le poney en niveau taille apres je m' en occupe ok !! va a la cour | |
|
Laura Débutant
| Sujet: Re: tite laulau Mer 4 Juil - 1:54 | |
| - Citation :
- bon tu connais rien a l' equitation. mais c' est pas grave.
C'est sa que j'ai pas compris >< Merci c'est pas mon 1er forum | |
|
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: tite laulau Mer 4 Juil - 19:23 | |
| ben ici tu va appre"ndre a monter et tu vas passer galop et competition | |
|