Pseudo: Oceane
Age? :14ans
Histoire: Oceane est née de deux parents avocats. Dés son plus jeune age elle commence l'equitation, ses parent lui offre un petit shetland avec qui elle gagne de nombreux pris. Puis il lui offre un poney de competition avec qui elle va au championat de france. Elle fait de nombreux concours mais un jour lors d'un concour oceane emmene sont poney tro vite et mal presenter devant l'obstacle, mais parce que c'est elle qui l'avait dresser qui lui avait appris a toujours lui faire confiance il saute... Son poney s'est briser une jambes a la reception Oceane se sent responsable et ses parent l'envoi ici pour qu'elle n'arrete pas l'equitation...
Caractere: Oceane est une jeune file pleine de vie qui adore par dessus tout les poneys et redoute de passer a cheval. elle a toujours le sourire au levre enfin depuis son accident elle est devenu un peu renfermer sur elle meme... elle est très patiente avce les chevaux un peu moin avec les humains !
Physique: Oceane est plutot petite les cheveux bruns foncés. elle est mince et sportive.
Poney voulu( seras pris en conte selon caractere.):
Code :
Comment as-tu connut PCDLS? ? par hasard sur un top site d'ecurie virtuelle
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]
Comment trouve le trouve tu? super j'adore le concept !
En vraie as-tu un ponn's ou un cheval's? : oui... enfin plus maintenant l'histoire que j'ai ecrite n'est pas ma vraie histoire mais mon poney a fini comme ça...ne me juger pas sil vous plait j'aime les chevaux autant que vous