Poney club de la saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poney club de la saule

Incarne un humain de 8 a 16 ans !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2 participants
AuteurMessage
oceane
Débutant
Débutant
oceane

MessageSujet: inscription : Oceane   inscription : Oceane Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

Pseudo: Oceane
Age? :14ans

Histoire: Oceane est née de deux parents avocats. Dés son plus jeune age elle commence l'equitation, ses parent lui offre un petit shetland avec qui elle gagne de nombreux pris. Puis il lui offre un poney de competition avec qui elle va au championat de france. Elle fait de nombreux concours mais un jour lors d'un concour oceane emmene sont poney tro vite et mal presenter devant l'obstacle, mais parce que c'est elle qui l'avait dresser qui lui avait appris a toujours lui faire confiance il saute... Son poney s'est briser une jambes a la reception Oceane se sent responsable et ses parent l'envoi ici pour qu'elle n'arrete pas l'equitation...

Caractere: Oceane est une jeune file pleine de vie qui adore par dessus tout les poneys et redoute de passer a cheval. elle a toujours le sourire au levre enfin depuis son accident elle est devenu un peu renfermer sur elle meme... elle est très patiente avce les chevaux un peu moin avec les humains !

Physique: Oceane est plutot petite les cheveux bruns foncés. elle est mince et sportive.

Poney voulu( seras pris en conte selon caractere.):
Code :

Comment as-tu connut PCDLS? ? par hasard sur un top site d'ecurie virtuelle
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]
Comment trouve le trouve tu? super j'adore le concept !
En vraie as-tu un ponn's ou un cheval's? : oui... enfin plus maintenant l'histoire que j'ai ecrite n'est pas ma vraie histoire mais mon poney a fini comme ça...ne me juger pas sil vous plait j'aime les chevaux autant que vous
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Débutant
Débutant
oceane

MessageSujet: Re: inscription : Oceane   inscription : Oceane Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

j'ai oublier: code: inscription : Oceane 981347
Eléonore/Lucas
Admin

Cheval : ~Galopine et Django~

MessageSujet: Re: inscription : Oceane   inscription : Oceane Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

c' est bien !! va a la cour je te confierait un cheval !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription : Oceane   inscription : Oceane Icon_minitime

Page 1 sur 1