| Cours de Océane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléonore/Lucas Admin
Nombre de messages : 263 Age : 28 Cheval : ~Galopine et Django~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Cours de Océane Mar 10 Juil - 15:15 | |
| Arrive et ouvre la porte " Va au millieux du manege et verifie l' harnachement, resangle si il faut. " Souris | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Mar 10 Juil - 15:59 | |
| " D'accord " elle sourit et emena mirna au milieu de la carriere. Elle verifia tout mes rapidement cette fois. elle souleve le quartier et resangle la sangle de deux troux puis remis le quartietr de la selle en place. Attendent les ordres de la dirlo. | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
Nombre de messages : 263 Age : 28 Cheval : ~Galopine et Django~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cours de Océane Mer 11 Juil - 18:49 | |
| " C' est bien . Pour regler les etrivier mais ton poing la et met l' etriviere a la longueur du bras dacodac??" Souris a la jeune fille puis alla prendre un plot de cavaletti Sort ma longue de travaille et la chambriere. " nous allons commencer le travaille a la longe !! " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Sam 21 Juil - 10:34 | |
| " D'accord " elle s'executa, et regla les etriers. Puis demanda curieuse. " sa consiste en quoi le travail a la longe ? " | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Dim 22 Juil - 12:43 | |
| " C'est tres simpple je vais attacher la grande longue aux mors. Puis grace a la chambriere je ferais avançer Mirna, comme mirna et totalement sous mon controle tu vas pouvoir te sentir plus 'cool' donc tu pourrat lacher plus facilement les rene et ainsi tu eviterasde tirer sur la bouche !! " Souria " Pour monter tu grimpe sur le plot et fais bien attention, tu monte a gauche , tu tien la partie surlever de la selle, le pommeau !! puiss tu met ta main a la partie a l'arriere, le troussequin , puis tu met ton pieds gauche dans l' étrier ensuite il te suffit de passer ta jambe sans toucher sa croupe !!" Caresse la ponette " Tu devras bientot faire la théorie, tu comprendra m!ieux a tes question !! ^^ " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Dim 22 Juil - 13:47 | |
| Oceane sourit. " D'accord je comprend mieu ! " Elle se placa a gauche de mirna et grimpa sur le plot puis elle saisi les deux partie de la selle elle etait très souple et n'eu aucun mal a se hisser sur la jument. Elle lui caressa l'encolure tout en jouant avec une meche de la criniere de mirna. la jeune fille hocha la tete et sourit quand la directrice lui dit qu'elle aller faire de la theori. elle etait curieuse et adorer apprendre. | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Mer 25 Juil - 15:22 | |
| "bon commençons part la tenu des rênes !! tu prends les renes unpeutpret a l' envers et tu met tes pouces en haut , la boucle ce n' est rien !!" Je souria puis je caressa Mirna. " Attention je vaiste demander de laisser les rene longue ainsi tu ne tira pas sur la bouche | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Mer 25 Juil - 16:41 | |
| Oceane prit une bonne longueur de renne et mit ses pouces vers le haut. " C'est bon comme ça pour la longueur ?" | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| " c' est sublime !! " Je souria " Je vais faire marcher mirna , garde ton buste bvien droit et tes jambe bien mise ok ?? " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Sam 28 Juil - 15:58 | |
| oceane souri " pas de probleme " Elle garda son buste bien droit sans raideur et essaya de placer au mieu ses jambes. Defois elle murmurer des mots sans aucun sens a mirna. | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Dim 29 Juil - 18:45 | |
| Mirna marchjer d' un pas sur et calme. Je souria. " penche toi sur son encolure et touche le poitrail, en suite les oreille !! " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Mer 1 Aoû - 18:59 | |
| Oceane se rememora raîdement ou etait le poitrail puis se spanche souplement pour le toucher. Elle se redressa un peu et effleura les oreille. | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Mer 8 Aoû - 18:47 | |
| " bien !! " Donne du mou a mirna " touche le debut de queue !! " souria " Ensuite tu enleve les etrier et tu leve bien haut es genoux" | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Jeu 9 Aoû - 11:34 | |
| La jeune fille s'executa a nouveau, elle laissa legerement filé les rennes entre ses doigts, puis elle se pencha un peu en arriere en essayant de garder les jambes bien fixe puis elle tendit le bras et toucha la croupe,et elle fit descendre sa main jusqu'au debut de la queue. Elle resta une poigné de seconde dans cette position puis elle se redressa lentement, le sourire au levre elle effleura gentiment l'encolure de mirna. | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Jeu 9 Aoû - 19:18 | |
| " mais c' est super !! " souria " tu leve les genous bien haut a mon top ok ?? " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Jeu 9 Aoû - 22:14 | |
| La jeune fille rougit. "M-merci" dit elle enfin. elle avait fait de la gym et elle etait très souple ce qui etait un avantage. La jeune fille sourit et dit " d'accord" | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Dim 12 Aoû - 12:57 | |
| " TOP!" Mirna fit son crottin " Mirna !! " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Lun 13 Aoû - 18:23 | |
| Au top de la monitrice la jeuen fille leva les genou c'etait un peu plus dur que les autres exercice mais oceane reussia garder l'equillibre et a lever les genous. Puis elle attendit que la jument fasse son crottin | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Lun 13 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Mar 14 Aoû - 17:53 | |
| La jeune fille s'executa.
[ Dsl je sui presser pas le temps de faire une longue reponse ] | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Sam 18 Aoû - 19:50 | |
| [pas grave! ] Souria puis dit " POur avacer avance ton bassin et suis le mouvement avec tes mains " | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Mar 21 Aoû - 18:09 | |
| Océane avanca legerment le bassin puis les mains. Mirna ne bouga pas d'un pouce la jeune fille ne se decouraga pas et recommenca cette fois ci la jument prit le pas. La jeuen fille se remit dans une bonne position. | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Mar 21 Aoû - 18:23 | |
| " bien continue d' avancer ton bassin et donne des jambre !!! " Regarde la jument | |
|
| |
oceane Débutant
| Sujet: Re: Cours de Océane Mer 22 Aoû - 13:50 | |
| Oceane donna un leger coup de talon dans les flancs de mirna. | |
|
| |
Eléonore/Lucas Admin
| Sujet: Re: Cours de Océane Mer 22 Aoû - 18:59 | |
| Mirna pris un pas dinamique puis je lui expliqua la direction " comme tes pouces sont en haut tu doit les diriger dans le sens ou tu veut aller, sa s' apelle la rene d'ouverture!! " SOURIA montre un peu comment faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Océane | |
| |
|
| |
| Cours de Océane | |
|